Elyne
Elyne
-
laly -
laly -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elyne/prenom-2307
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elyne/prenom-2307
laly
Je m'appelle elyne j'ai 13ans et un prénom incroyable je suis fier de le portes
Elyne33620cubnezais
Je m appelle Elyne , j ai 12 ans et j adore mon prénom même si les gens ne le prononce pas tout le temps correctement .
Jiji
Le prénom de ma fille d’amour!! Jadore ce prénom car il sonne de façon mélodieuse.
Elynette
J’adore ce prenom il est original et je m’identifie bien au autre
Minerva
J'adore ce prénom ! Il est magnifique ! Je le porte avec tellement de fierté ! De plus, ces un prénom magnifique, discret, facile à prononcer et très original et rare ! Je me sens unique !
Azizlamerguez
Je m'apelle Elyne et j'ai 13ans . J'adore mon prénom il est original .
elyne
je m appelle Elyne et j ai 10 ans et je trouve se prénom magnifique :)
Élyne.P
Je m appelle Elyne et je suis contente d avoir ce prénom magnifique et personne ne pourra me l enlever. Grâce à mes parents j ai un prénom incroyable ❤️❤️❤️
elyne1331
je m'appelle Elyne est je porte mon prénom avec fierté. Un prénom peu commun mais magnifique. Merci à tous les parents qui nous ont donnés ce prénom et je pense pouvoir parler au nom de toute les Elynes .donc soyons fière de notre prénom.
Elyne Replan
Mon prénom je le trouve sublime et je le porte tellement avec fierté
Elyne
Mon prénom est original, beau, et est porté avec fierté ! :-)
Elyne.
Je m appelle Elyne, et je suis fière d avoir un prénom si génial et peu commun...__Merci à mes parents de m avoir donné ce nom :-)
mmmm
ma meilleur ami est elyne ,et elle est exactement comme vous l'avait dit:)
Leel
Je suis fiere de porter c'est prenom il y a peu de presonne qui sappelle elyne dans mon ecole nous somme que 2
Elyne
Elyne est mon prénom...rare...il est porté avec fierté
castilla
ma meilleur ami s'appelle Elyne est c'est un super beau prenom :)
Sophie
Ma fille s appelle elyne et a 18 mois... Ce prenom est doux et lui va a merveille...
Elyne
Je m'appelle Elyne et j'aime beaucoup se prénom peu commun.
L'elyne
Je m'appelle Elyne, et ce prénom me ressemble et me va. Je suis fière de m'appeler ainsi! De plus, ce prénom est correct à porter et n'engendre aucune moquerie il est parfait pour une petite fille parfaite !